Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je viens de remarquer une augmentation, de ma facture du 23/04/21, d'un montant de 3 Euros, pour location de "matériel"?

Il y a quelques semaines j'ai reçu un courrier m'informant que mon forfait s'étendait à des prestations qui ne m'intéressaient pas, et ceci pour 3 Euros supplémentaires. J'avais réussi à avoir une de vos conseillère qui, après maintes palabres, m'avait certifié que cette offre "forcée" était retirée de mon forfait.
Surprise !!! ma facture du 23/04/21, a augmenté de 3 Euros, sans aucun préavis, ni explications. Seul le libellé "location de matériel" apparait face aux 3 Euros supplémentaires pris automatiquement sur mon compte en banque. Je suis chez "Boygues" depuis 2015, jamais on ne m'a réclamé une location de matériel! Cet obscurantisme, va, certainement me pousser, à changer d'opérateur.
Messieurs changés vos méthodes. Merci.

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gérard, je suis navré pour cette surprise, malheureusement l'évolution apportée par Bouygues telecom sur votre offre box est sans refus possible, vous aviez reçu un mail en date du 12/03 pour vous en informer. Si vous n'êtes pas satisfait de cette évolution, vous avez la possibilité de résilier votre contrat sans frais en envoyant votre demande à l'adresse mail suivante (résiliation@bouyguestelecom.fr) merci de préciser votre nom + prénom + numéro de téléphone ainsi que le motif changement contractuel.
Malgré l'augmentation, vous restez sur une offre attractive et très avantageuse sur le marché.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler