Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourriez-vous m'envoyer le bordereau de retour de mes équipements?

Bonjour,
J'ai résilié mon adhésion au service Multi TV le 24 Avril dernier. Le 6 Mai dernier, ce service s'est donc arrêté. Je souhaite maintenant retourner mes équipements via point relais. Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer le bordereau de retour prévu à cet effet?
En vous remerciant et dans l'attente de votre réponse, cordialement,
Melle ******

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucie, suite à la résiliation de l'option, vous recevrez automatiquement sur votre espace client, un bordereau de retour afin de vous permettre de rendre le décodeur TV avec les prises CPL.
Merci de patienter et de revenir vers nous si sous un mois vous ne recevez rien.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
points

suite à mon déménagement, j'ai résilié mon abonnement à
Bbox miami. On me demande de rendre le matériel muni du code QR que je ne retrouve pas. Pouvez-vous me le fournir à nouveau ? Merci TéL. 09******93 - Port.
06******70

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Le bordereau de restitution est à votre disposition depuis votre espace client dans la rubrique "activités".

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler