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Pas de bon retour suite changement décodeur TV

Bonjour,

Suite déménagement et changement d'offre, je n'ai pas reçu de bon retour pour le décodeur TV.
Merci pour votre aide,

Jeremy ******

JEREMY
JEREMY

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Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonjour Jérémy,

A priori, le bordereau de retour sera disponible sur votre espace client dans l'onglet "Activités" lorsque votre ligne sera activée au terme de votre déménagement.

Je reste à votre disposition.
Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

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je nai pas recu le bon pour le retour de mon decodeur

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Equipe

Bonjour Michelle,

S'agissant d'un échange d'équipement effectué par le service technique, je vous invite à contacter le 1064 (ouvert 7jours/7 de 8h à 20h) et dire "J'ai un problème avec ma box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n°de ligne Bbox pour d'obtenir le bordereau.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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