Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment contester ma facture pour une option qui a été ajoutée sans mon consentement ?

Bonjour, vous avez fait évoluer mon offre sans même m'en avertir (aucun email, ni sms, ni appel à cet effet).
Vous me facturez donc 12,99€ au lieu de 9,99€ en "m'offrant" une augmentation de 30Go dont je n'ai pas besoin, dont je n'ai pas envie et que je n'ai pas demandé.
J'attends votre appel au plus vite pour résilier cette "offre" imposée qui était soi-disant gratuite le premier mois pour ensuite être payante. Je ne veux pas être remboursé d'une offre dont je ne veux pas, je ne veux pas être prélevé d'un montant qui n'est pas celui que j'ai signé dans mon contrat d'engagement avec vous. J'accepte seulement d'être prélevé du montant de 9,99€ tel qu'il est convenu par le contrat que j'ai signé mais que VOUS avez aussi signé avec moi ! Vous avez déjà opéré de la sorte en Avril 2020, et vous recommencez. Si je veux changer de forfait/améliorer les Go, ne vous en faites pas, je vous contacterais en temps voulu. Sans appel, ni notification ni email, ni rdv ni demande de ma part, merci de NE PLUS TOUCHER à mon contrat. Merci? A tout de suite par téléphone car je demande expressément à être rappelé par l'un.e de vos conseiller.e.s.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
3
2830 / 5000

Bonjour Maxime,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler