Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

est ce que Bouygues arnaque avec l'offre bbox smart tv?

bonjour

j'aimerai savoir si un ou des autres abonnées a eu le même soucis que moi. alors je vous explique un peut mon soucis
cela fait plus d'un mois que j'ai souscrit a l'offre bbox smart tv la première fois ils mont annule mon offre pour me mettre une autre que j'ignorai l'exitance puis ce soucis c'est régler grasse a une très gentille conseillère du service client elle a fait une migration vers l'offre bbox du coups plus de ce soucis pour ca puis les soucis ont redoubler depuis maintenant deux semaine car il met impossible de pouvoir commander la smart tv je me fait trimballer de tout les cotes pour résoudre le problème mais rien ne se règle. hier j'ai rappeler Bouygues pour savoir l'avancer du problème ont (le service commerciale) me dit que il ne peuvent m'aider plus que sa car soit disant mon adresse mail n'est plus valide et que mon offre a expirer alors que ca fait que deux semaine que mon offre c'est activer donc c'est impossible quelle soit expirer je suis totalement perdu

MARIE DOMINIQUE
MARIE DOMINIQUE

MARIE DOMINIQUE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

MANON
MANON

MANON

Niveau
1
254 / 750
points

Moi non plus , je ne peu toujours pas commander ma TV
Je suis trimballer de tout les côtés aussi.
Je n’ai toujours pas reçu le mail de Samsung avec le fameux code pour commander ma tv et ça va faire 1 mois !!

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manon, je vois qu'une remontée est actuellement en cours pour vous permettre de pouvoir commander votre TV, avez-vous été contacter récemment pour le sujet ?
Merci pour votre retour.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MANON
MANON

MANON

Niveau
1
254 / 750
points

Non je pense être contacté demain du coup.
En espérant que l’on ne m’oublie pas.

MARIE DOMINIQUE
MARIE DOMINIQUE

MARIE DOMINIQUE

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Manon
De mon côté le problème c'est résolu mais j'ai du attendre environ 1mois et demi mais j'ai du appelé très souvent c'était assez fatiguant à la force :) après pour mon cas le problème venait de mon adresse mail de contact qui était différentes de celle de samsung donc sa rentrais en conflit j'espère que ça pourra vous aider et que votre problème sera vite résolu très bon courage à vous

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manon,

Nous restons à votre écoute si besoin.

Très bonne journée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MANON
MANON

MANON

Niveau
1
254 / 750
points

Merci Marie Dominique , je pense avoir le même problème :)

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Manon,

Une solution vous a été apportée lors du rappel?

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MANON
MANON

MANON

Niveau
1
254 / 750
points

Bonjour Lisa
Alors non, il a fallu que je rappel moi même. Car je n’ai eu aucune nouvelle de vous.
Sinon il semblerait que le soucis viennent de Samsung et j’ai pu m’entretenir avec eux.. ils font remonter le problème et me recontacteront plus tard.
Je tiens quand même à dire que d’avoir cette tv est un vrai parcours du combattant. J’ai passé je ne sais combien d’heure au téléphone pour pouvoir finaliser tout ça.
Et encore ce n’est pas terminer. Peu être que j’aurai ma tv dans 3 mois …j’en sais rien. Bref tout ça pour dire que si j’avais su je n’aurai pas pris cette offre. Je suis assez déçu. J’ai tjs payé mes factures en temps et en heure. Je paie pour un service que je n’ai pas et c’est décevant.
Sur ce je vous souhaite une bonne journée.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manon,

Désolé pour les difficultés rencontrées. Espérons que l'escalade de Samsung aboutisse rapidement sur la résolution pour la livraison du téléviseur.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MANON
MANON

MANON

Niveau
1
254 / 750
points

Bien le bonjour , je reviens une nouvelle fois pour témoigner de cette très mauvaise expérience concernant cette offre.
Je commence à croire que c’est une arnaque.
Après avoir était baladé entre Samsung et Bouygues aucune solution n’a était trouvé pour que je puisse commander ma tv.
Cela va faire 1 mois !
Alors au téléphone on me dit que Samsung peu m’aider à commander ma tv à distance, ce qui est totalement faux.
Bref , Bouygues fait remonté mon dossier auprès des services compétents pour le problème une nouvelle fois. Car je doit en être à la 5ème fois. Et ce sera la dernière. Si après cette remonté aucune solution n’a était trouvé je me dirigerai vers les associations de consommateurs.
Je remercie quand même la dame de me faire une remise sur ma prochaine facture. Mais ce ne sera pas suffisant.

Cordialement.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manon, j'ai relancé le service qui gère la remontée auprès de SAMSUNG, j'espère que le nécessaire sera fait rapidement, je suis vraiment navré pour cette attente.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MANON
MANON

MANON

Niveau
1
254 / 750
points

Bonjour, toujours pas de nouvelles.
Personne ne me rappelle .
Et personne ne prends de décision.
Je vais résilier et partir ailleurs.
Je pense que cette solution ira plus vite pour recevoir une télé avec un autre fournisseur.
Car ca fait 1mois et demi que ca dure.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MANON
MANON

MANON

Niveau
1
254 / 750
points

Bonjour Oui j'ai répondu a votre MP.
vous me venez en aide ?
Je peux commander ma télé ce soir ?

MANON
MANON

MANON

Niveau
1
254 / 750
points

Re bonjour c’est encore moi. Alors il c’est passé 13jours depuis…et toujours rien.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manon,

Votre dossier est toujours en cours d'analyse. Nous n'avons pas de nouveau.
Je relance les personnes en charge de votre dossier.

Merci pour votre patience.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MANON
MANON

MANON

Niveau
1
254 / 750
points

Ça fait une semaine que mon dossier est en cours d’analyse
Je veux pas être désagréable mais ça commence à me les briser

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
1
198 / 750
points

Bonjour Manon je suis dans le même cas que vous et bien d'autres personnes. Depuis le 28/05/21 j'ai souscris au contrat internet + smart tv avec une offre à 29 euros pour l'achat de la tv. Ma ligne a été mise en service le 8/06/21. je n'ai même pas reçu le mail de samsung. Je crois aussi que c'est une belle arnaque. j'ai déposé aussi une réclamation sur ce forum mais on me trimbale à gauche et à droite. Avec des belles phrases toutes faites. Chaque fois que je téléphone ou que mon conseiller en boutique téléphone au service client, (car oui je vais une fois par semaine en boutique leur casser les pieds), on me dit que mon dossier est en cours et qu'il faut que j'attende. Aujourd'hui un conseiller du service client doit me rappeler à 9h30. On va voir ce qu'il va encore me dire. Marre de cette situation. Tout ce que je peux vous dire c'est que je vais allé à ma banque bloqué le prélèvement jusqu'à que j'ai ma tv dans mon salon.
Quand je vois que tant de personnes sont dans cette situation, je me pose des questions sur le sérieux commercial de bouygues. Pourtant j'ai déjà été chez eux et je n'avais jamais eu un tel soucis. Soit disant aussi que samsung est en rupture de stock de certains modèles de tv. Y a t il une coïncidence? voilà j'attends moi aussi

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

Je suis navrée pour le désagrément
Avez-vous vu un, retour pour votre dossier ?

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MANON
MANON

MANON

Niveau
1
254 / 750
points

Bonjour Céline je comprend très bien ce que vous traverser
A l’heure actuelle mon problème n’est tjs pas résolu.
J’ai reçu un sms de Bouygues a 12h30 qui m’indique que j’ai un rdv téléphonique avec eux d’ici une heure.
Donc depuis 13h30 j’attend ce fameux rdv … il est 15h10

Donc vous voyez le sérieux n’y est pas du tout ;)
Je vous souhaite bien du courage !
Moi je suis à deux doigts de peter les plombs

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
1
198 / 750
points

Bonjours Géraldine j'ai eu une conseillère au téléphone qui m'a bien appelé à 9h30 comme c'était prévue. 42 mn avec elle, juste pour me dire que mon dossier est toujours en escalade et non traité. Voilà maintenant marre de cette situation. Bonne soirée

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
1
198 / 750
points

Bonjours manon est que c'est résolu pour vous car pour moi toujours impossible de cder ma tv??

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
1
198 / 750
points

Le service client ne me réponds mêmeplus dans ce forum. Merci Bouygues !!

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour a tous j’ai souscrit et commander bbox must smart tv tous a été finaliser le 17/06/2021
box installer le 15/07/2021
la smart tv commander et payer le 17/06/2021
devait être livre par VERT CHEZ VOUS le 06/07/2021.
âpres plusieurs appels de ma part a bouygues ainsi cas samsung je ne suis toujours pas été livrer et ils envoient la balle un coup c est en rupture de stock un coup c est le transporteur
mais il non pas de problèmes pour te prélever .
très déçu des services client de bouygues et ne parlons pas de samsung . je résilie tous le 1 aout 2021 si je ne suis pas livrer c est une offre de bouygues et non pas samsung

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour a toutes et tous.
Nous nous retrouvons dans le même cas, exactement...
Un commercial de Chez Bouygues Télécom est venu nous démarcher pour nous vanter les mérites de l'augmentation du débit de la fibre et de la possibilité d'obtenir une Smart Tv Samsung...
C'était le 29 MARS 2021, après maints appels auprès de Samsung puis de Bouygues... Ces derniers nous répondent que le problème viendrait de chez eux et que dans un delai d'une semaine nous devrions recevoir un mail avec le cide pour commander la télé... On était FIN AVRIL 2021 !!!!
Au vu de toutes les personnes qui se retrouvent dans le même cas que nous comment ne pas se demander s'il n'y a pas un manque d'honnêteté volontaire de la part de Bouygues Télécom quant à cette _soit disant _ offre ??
On nous vend un service qui n'est fourni qu'à moitié... Devrions nous à notre tour ne payer que la moitié de la facture !!!?
Quelles solutions nous apporte Bouygues !?? Aucune !
Nous laissons à ce jour le message sur le forum, mais sans nouvelles rapides de la part de l'équipe de Bouygues. Nous laisserons ce messages sur des sites plus publiques qu'un forum Bouygues.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Je suis ravie de vous avoir eue en ligne et je vous remercie encore une fois pour toutes les précisions que vous avez pu m'apporter. J'ai transmis votre dossier auprès d'un support qui reviendra vers vous au plus vite pour vous aider.

Merci de votre compréhension.
Alison, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MANON
MANON

MANON

Niveau
1
254 / 750
points

Bonjour Céline
Non je n’ai toujours pas pu commander ma tv.
Ça fait 4 mois environ.
Donc je résilie et bien entendu je ne paierai pas les frais de résiliation étant donné que je n’ai pas reçu tout les équipements et surtout que Bouygues n’a pas Respecté le contrat.
Je retire aussi mon abonnement téléphonique.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
1
198 / 750
points

Bonjour manon. Moi au bout de 6 semaines, le vendeur de la boutique avec l'accord du service client à résilié mon contrat. Et en a établi un autre. Pour ce contrat résilié, il a été dit qu'aucun frais de résiliation ne me serait prélevés , et remboursement de la première facture qui englobe les frais de mise en service. Or depuis le 13 juillet que j'essaie d'avoir mes remboursements et toujours rien. Et pour couronner le tout ils m'ont prélevé 59 euros pour la résiliation. Par contre avec le nouveau contrat tout a bien fonctionner et j'ai ma smart tv. Voilà où j'en suis. J'ai couru derrière eux pour ma tv et maintenant je cours derrière eux pour récupérer ce qu'il ls me doivent. Et en plus je ne peux plus me rendre à la boutique car ils sont fermer pour cas contact du covid. Et le service client m'a raccroché au nez.

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

Je suis Lisa, je vais prendre en charge votre réclamation.

Pour les frais de résiliation, je viens de faire le nécessaire.

Il faut compter 7 jours ouvrés pour l'avoir sur votre compte.

Merci de me tenir au courant dès que vous l'avez.

Il y a eu 3 souscriptions de contrat au total d'où ces désagréments.

Pour le 2nd contrat qui a été annulé, je me renseigne pour le remboursement de 94.48€.

Mon coéquipier devait suivre votre dossier et l'analyser avec son responsable pour vous accorder cette remise.

Pouvez-vous me confirmer que vous n'avez pu utiliser aucun de vos services liés à votre Box?

Je viens de notifier mon coéquipier de son manque de suivi et j'en suis désolée.

En attente de vous lire.

Je garde votre dossier, je reviens sur notre échange lundi afin de vérifier votre retour.

En attendant, je vous souhaite un très bon w-e et à lundi, ici.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
1
198 / 750
points

Bonjour lisa
Effectivement il y a 3 contrats souscrits. Dont 2 ont été résiliés par les services de Bouygues en accord avec le chef de la boutique Bouygues Claira, suite à des problèmes techniques. Le 3ème n'est pas résilié. Je vous certifié que concernant les 2 premiers contrats je n'ai pas pu me servir de ma box. Par contre une facture du 09/08/21 de 34,82 euros doit m'être remboursée et je ne l'ai toujours pas eu sur mon bancaire. Merci pour votre aide et espère vraiment avoir le remboursement des frais de résiliation de 59 euros comme prévu, ainsi que les factures respectives du 09 et 16 août de 34,83 euros et 94,48 euros.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler