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Ma facture

Forfait 4.99 euros qui passe à 10.99 euros

Bonjour,

J'ai souscrit à un forfait à 4.99 euros et qui est progressivement monté à 10.99 sans mon accord.

Merci de me remettre l'offre souscrite à 4.99€.
Surtout qu'elle est toujours d'actualité sur votre site.

JACQUES
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Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour Jacques, votre forfait n'est plus au tarif de 4,99 € depuis la facturation du 09/11/2019, votre forfait était passé à 8,99 € suite à une évolution de tarif sans refus possible et un autre avec refus possible en octobre 2020 que vous n'avez pas refusé, au vu de cette situation, il ne sera pas possible de revenir sur votre ancienne offre et le nouveau forfait à 4,99 € n'est valable qu'en ouverture de ligne et non sur un changement d'offre.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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JACQUES
JACQUES

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Non je ne peux pas comprendre cette politique. C'est abusif de la part de Bouyguestelecom d'augmenter ses clients sans accord explicite de leurs parts.
Apparemment je n'ai plus le choix, si ce n'est de partir le plus rapidement possible.

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