Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Probleme avec box miami 4k

Apres multiple appel pour dépanner ma box, elle s'éteint a n'importe quelle moment et de façon aléatoire puis ce rallume automatiquement, j'ai appelé plusieurs fois pour le sujet l'avant dernière fois on m'a fait une réinstallation a distance ou j'ai perdu tout mes enregistrement , la dernière fois j'ai changé la box (le 29avril ) et comme plusieurs fois il m'est impossible d'enregistrer !!! j'ai des problème permanent avec vous et j'ai autre chose a faire que de passer mon temps au téléphone.. mon contrat sera annulé a sa date anniversaire !!!
comme les abonement mobiles ....

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
140 / 750
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

J' ai essayé de vous joindre sans succès
Je vous ai laissé un message vocal
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

J' ai essayé de vous joindre sans succès
Je vous ai laissé un message vocal
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
140 / 750
Bien sur , j'ai eu votre message , mais si c'est pour me dire que il faut que j'appel l'assistance Bouygues alors que je vous ai écrit que j'ai ai marre de vous appelez pour que les problèmes continuent , c'est que vous n'avez rien compris !!! je vous confirme la fin de notre contrat comme prévu a la date de fin de celui ci , ou avant si il y a continuation des défaut de fonctionnement de votre produit !!! et que je considère que vous ne remplissez pas les conditions souscrit de mes abonnements!!
Bonne journée

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
140 / 750
Aujourd'hui 5 Juillet 2021 le probleme est toujours d'actualité , et votre ignorance sur le sujet m'a conduit a annulé mes 2 abonnement mobile , je vos informe que je vais annulé mon abonnement internet en date du 16/12/2021 et que évidement pour me permettre un dédommagement la dernière mensualité ne vous sera pas payé !!!!

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Désolé d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Les problématiques techniques n'étant pas gérées sur ce canal, nous ne pouvons effectivement que vous inviter à rappeler à nouveau l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).

S'il s'agit d'un problème d'équipement, ils seront en mesure de vous donner la procédure d'échange de l'équipement défectueux.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
140 / 750
Cela fait 2 fois en 1 an 1/2 que je change le matériel !!! et évidement c'est a moi de me déplacer, et d'attendre ...et le probléme reste le méme "arret de la box et redemarrage " a n'importe quelle heure de la journée et de la soirée c;est tres énervant , perte des cartes d'enregistrement ect... l'installateur et detenteur du reseau fibres dans mon secteur est "orange" je vais donc m'abonné chez eux !!!!!

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Nous n'avons aucunement envie de vous voir nous quitter.
Notre volonté est de vous apporter une belle expérience chez Bouygues Telecom.

J'ai tenté de vous joindre par téléphone, sur votre ligne fixe, mais je suis tombée sur votre répondeur.

De mon côté, j'ai regardé votre dossier Bbox et je ne vois pas d'anomalie.
Néanmoins, comme vous l'a expliqué Xavier, sur les réseaux sociaux, vous n'aurez que le service commercial, pas le service technique.

Il est donc possible que votre ligne rencontre un dysfonctionnement que nous ne pouvons pas identifier à notre niveau. C'est la raison pour laquelle nous vous invitons à contacter le service le plus à même de vous aider et de vous renseigner.

Vous pouvez dépanner votre problématique en allant sur "Mon assistance Bbox" depuis votre espace client.
J'aurai voulu vous envoyer le lien vers le diagnostique par SMS mais je n'ai pas votre numéro mobile.
A la suite de ce diagnostique, un technicien pourra revenir vers vous.

Je vais vous envoyer un message en privé, ainsi, vous pourrez me communiquer votre numéro de mobile en toute sécurité.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
140 / 750
9a sert a rien ma décision est prise !! vous comprenez pas que je paye un service et il faudrait que je passe du temps a appeler des services multiple chez vous !!! j'ai autre chose a faire .... vous etes au courant du probléme et vous me renvoyé a d'autres service !! moi je vous dis ... j'annule mon abonnement en décembre !! est l'affaire est classé ...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler