Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Probleme avec box miami 4k

Apres multiple appel pour dépanner ma box, elle s'éteint a n'importe quelle moment et de façon aléatoire puis ce rallume automatiquement, j'ai appelé plusieurs fois pour le sujet l'avant dernière fois on m'a fait une réinstallation a distance ou j'ai perdu tout mes enregistrement , la dernière fois j'ai changé la box (le 29avril ) et comme plusieurs fois il m'est impossible d'enregistrer !!! j'ai des problème permanent avec vous et j'ai autre chose a faire que de passer mon temps au téléphone.. mon contrat sera annulé a sa date anniversaire !!!
comme les abonement mobiles ....

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
107 / 750
points

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

J' ai essayé de vous joindre sans succès
Je vous ai laissé un message vocal
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
107 / 750
points

Bien sur , j'ai eu votre message , mais si c'est pour me dire que il faut que j'appel l'assistance Bouygues alors que je vous ai écrit que j'ai ai marre de vous appelez pour que les problèmes continuent , c'est que vous n'avez rien compris !!! je vous confirme la fin de notre contrat comme prévu a la date de fin de celui ci , ou avant si il y a continuation des défaut de fonctionnement de votre produit !!! et que je considère que vous ne remplissez pas les conditions souscrit de mes abonnements!!
Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler