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Ma facture

Arrêt prélèvement pour règlement par CB

Bonjour,
A mon tour de vous faire part de mon mécontentement.
Hier, je suis restée près de 25 min au téléphone pour procéder à l'annulation de mon prélèvement bancaire, le compte n'étant plus utilisé, pour procéder au règlement par carte bancaire (comme je fais partout).
Mais au bout de 25 min, on me raccroche au nez et impossible de joindre le service client pour faire cette modification.
Merci de m'indiquer les démarches à suivre pour stopper le prélèvement.
Vous remerciant par avance

SUZETTE
SUZETTE

SUZETTE

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Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour Suzette, je suis navré si vous n'avez pas été recontacté suite à la communication coupée, vous pouvez nous contacter au 1064, pour valider un changement de mode de paiement mais attention le passage de prélèvement automatique à carte bleue est un acte facturé à 7,50 €.
Merci de nous contacter si vous souhaitez faire le changement.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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