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Carte SIM reçue non reconnue par le téléphone

Bonjour,

Je viens de souscrire à l’offre 20go à 4,99 avec portabilité. J’ai reçu la SIM, activation réalisée en ligne hier à 17h54. La SIM n’est pas reconnue par mon téléphone (« pas de carte »). J’ai encore essayé ce matin dans les deux emplacements SIM, dans un ancien téléphone, rien à faire. Les téléphones ne voient pas la carte. La SIM de l’autre opérateur fonctionne parfaitement. Que faire en sachant que la portabilité est prévue le 14 ?

MIGUEL
MIGUEL

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , avez vous essayé de faire un redémarrage de votre portable ?

MIGUEL
MIGUEL

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Malheureusement, oui, de nombreuses fois depuis hier soir. J’ai même essayé un autre téléphone.

MIGUEL
MIGUEL

MIGUEL

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Je viens de passer en boutique. La SIM a été remplacée. Cette dernière fonctionne.

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