Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

le tarif de mon forfait mobile est passé à 10 euros de plus pour impayé même avant la date de facturation?

tous les mois bouygues me facture 10 euros de frais d impayé alors que mon mandat sepa est signé( vu avec la banque) de plus le paiement est le 6 mai et le prélèvement le 20 mai mais tous les mois c est automatiquement facturé 10 euros donc pas moyen de régler ce problème?

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Après avoir analysé les retours sur rejet de prélèvement, il apparaît que le mandat SEPA n'était pas obligatoirement en cause, mais un refus du débiteur était signalé, ce qui peut également signifier une opposition au prélèvement par exemple.
Depuis, le paiement est passé en carte bancaire.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler