Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Données mobiles à l’étranger

Bonjour
J’ai utilisé mon téléphone avec mes données mobiles, je voulais activer le pass international mais ne l’ayant pas fait
J’ai été facturé au prix fort... est-il possible de souscrire au pass international de 20€ et être remboursé de cette erreur, merci par avance
Cordialement ,Mathieu

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Malheureusement nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande
Je vous conseille de souscrire à ce service s vous êtes toujours à l'étranger en cas de besoin
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler