Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commandé 2carte ligne pour moi et mon mari mais les deux sont à mon nom j'arrive pas à modifier?

Bonjour
J'ai commandé 2 ligne pour moi et mon mari a la fin je vois que les deux sont à mon nom et prénom j'arrive pas à les modifier
Merci

IKRAM
IKRAM

IKRAM

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , c'est normal dans la mesure en tant que titulaire de ces forfaits , vous avez commandé ces cartes SIM . La différence , c'est donc les numéros de ligne .

IKRAM
IKRAM

IKRAM

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Merci pour votre réponse
Donc je ne peux pas modifier le nom!

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous souhaitez changer le nom du titulaire, il faudra passer par un changement de propriété, laquelle doit se faire au téléphone, avec le titulaire actuel et le futur titulaire.
Dans ce cas, la ligne concernée changera de titulaire, sera transportée sur l'Espace client au nom du nouveau titulaire, et ne sera plus disponible sur l'Espace client actuel.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler