Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation de tarif imposée ?

Bonjour,
Je suis client mobile Bouygues depuis fin 2001 et client Bbox depuis 2010.
En 2017 j'ai souscrit un forfait B&You "série limitée" avec 40 Go à 9,99 €.
Ce mois-ci, je consulte ma facture et constate que mon forfait a été changé pour un forfait 80 Go à 29,99 € et remise de 17 € (soit un montant de 12,99 €).
Ne comprenant pas, j'appelle le service client le 3 mai. Mon premier interlocuteur me renvoie balader, en me disant que c'est comme ça et pas autrement. J'en appelle un second qui, au vu de ma fidélité, me promet une solution. Un rendez-vous téléphonique est donc pris pour le 10/05/2021 entre 14h et 15h. Le moment venu je ne reçois aucun appel, mais à 15h18 je reçois un SMS me disant qu'aucun changement n'est possible et "merci de votre confiance".
Je suis furieux !! Bouygues prend ses clients pour des vaches à lait et se permet de modifier mon contrat de façon abusive et sans me prévenir. Je ne suis pas d'accord et d'ailleurs je n'ai pas besoin de 80 Go de data par mois.
Par ailleurs, Bouygues se permet cette insulte à de nombreux clients dans le même cas que moi, au moment même où sont sortis des forfaits "Very B&you" à prix cassés (par exemple 60 Go pour 7,99 €) mais évidemment réservés aux nouveaux clients. Avec Bouygues, être fidèle ne sert strictement à rien.
Pour ces raisons, que je trouve brutales et anticommerciales, je vais sérieusement envisager de quitter Bouygues après 20 ans de fidélité. Par contre, si je résilie le forfait mobile, ce sera idem pour mon offre Bbox fibre. Tant pis !
Signé : un client très déçu.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
78 / 100
Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

J' ai essayé de vous joindre sans succès
Je vous ai laissé un message vocal
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
78 / 100
Bonjour Géraldine,
Je viens d'essayer 2 fois d'appeler le 1064, mais quoi que je dise au serveur vocal, il dit qu'il va m'envoyer un SMS d'information sur mon forfait et raccroche. Ça va être compliqué ! Je suis disponible si vous voulez me rappeler. Merci.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane, je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
78 / 100
Pour Géraldine : Bonjour, j'ai bien eu votre message vocal. Je suis disponible cet après-midi dès 13h30 si vous souhaitez me rappeller. Merci.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Et merci pour votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, votre nouveau forfait prendra effet le 2 juin prochain.

Merci de votre confiance et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SIDONIE
SIDONIE

SIDONIE

Niveau
0
12 / 100
Moi aussi, j'ai subi cet "enrichissement" obligatoire et n'ai pas du tout apprécié la méthode. Comme vous, j'ai appelé le service client qui n'ai rien voulu savoir, alors que je suis cliente depuis presque 19 ans, et que ma box est également chez eux. Je viens de passer à la concurrence pour mon mobile. J'ai déjà ma nouvelle carte SIM et attends le basculement d'opérateur qui est programmé.
Du coup, j'attends de voir quel geste ils me proposent pour ma box avant d'éventuellement partir à la concurrence. Ils me baladent depuis des années avec une location de box payante et 8€ par mois de "complément zone étendue" que contrairement aux dires du service client tous leurs concurrents ne facturent pas.
D'autant plus déçue que je leur ai envoyé deux de mes proches au cours des 18 derniers mois, sans aucune remise ni geste commercial de leur part.
Autant j'ai été capable de parler de mon expérience positive auprès d'eux, autant ce temps semble hélas bien révolu. Dommage !

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sidonie, merci pour votre accueil téléphonique. Bonne journée.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler