Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Message recharge

Bonjour,
J ai reçu ce message du 22850

Info Bouygtel: vous avez consommé la totalité de votre recharge / option de 30 Go..

Je ne comprends pas de quoi il s agit puisque je n ai pas fait de recharge

Merci par avance
Angélique

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , vérifiez quand même dans votre espace client , sur " Ma consommation " et sur " Internet " , si vous n'avez pas ces précisions ?

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Angélique,

Je constate qu'il s'agit d'une recharge actuellement gratuite, mise en place sur votre ligne à la suite de notre e-mail du 21/04/2021.

Il s'agit d'une évolution proposée de 30Go + l'ajout de la 5G sur votre offre, avec un essai gratuit, puis ensuite, celle-ci passera au tarif de 3 euros/mois si elle vous intéresse, à compter de votre facture du 27 mai 2021.

Pour en savoir plus, si vous n'avez plus accès à cet e-mail, je vous invite à vous connecter à votre espace client, version PC, et vous pourrez avoir plus de détail dans la rubrique "Activités", puis "Votre offre évolue".

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler