Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour , je voudrais savoir où en est ma commande forfait mobile ? En effet j ai eu beaucoup de mal à le souscrire

Bonjour, j’ai souscrit un forfait mobile à 7,99 hier. J ai eu beaucoup de mal à le souscrire car ma boîte mail était déjà enregistré et du coup je n ai aucune information sur la date de portage de ma ligne ni aucune info.

Bien cordialement

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................