Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Point raccordement différent adresse postale, comment modifier l’adresse du point de raccordement?

Bonjour,
Orange est en charge d’installer la fibre sur ma commune et ils m’ont attribué un point de raccordement visible sur le site de l’ARCEP différent de mon adresse postale, pour quelle raison, je n’en sais rien mais cela m’empêche d’être éligible à la Fibre,
Bouygues me dit que je ne suis pas éligible et qu’il faut attendre alors que le déploiement de la fibre est terminé dans mon secteur et que tous nos voisins ont réussi a souscrire à la fibre avec différents opérateurs (Orange, Free,...)
Pouvez-vous svp m’aider à changer mon adresse de point de raccordement afin d’être éligible à la fibre ou de m’indiquer la marche à suivre?
J’ai en ma possession un document indiquant que le point de raccordement Orange correspond bien a mon adresse postale,
Par avance merci,
Jérémy

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
13 / 100
Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérémy,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérémy,

Cela arrive que l'adresse Fibre et l'adresse Adsl ne soient pas identiques. Pouvez vous me communiquer la nouvelle adresse ?

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Pouvez-vous m’envoyer votre adresse mail par message privé? Je ne souhaite pas communiquer mon adresse personnelle sur le forum,
Merci