Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Nouveau client et nouvelle offre B&You ?

Bonjour,

Je souhaiterais adhérer au nouveau forfait série B&you sans engagement à 7,99€/ mois.
Je pourrais obtenir ce nouveau forfait en acceptant de changer de numéro de téléphone.

Cependant puisque j'aimerais garder mon numéro de téléphone, le site m'empêche de souscrire à cette nouvelle offre.

Etant nouveau client depuis seulement quelques heures (en effet, j'ai ma ligne ouverte depuis aujourd'hui 15h00) et afin d'établir une relation cordiale avec votre nouveau client, pourriez-vous faire un geste commercial et m'aider à souscrire à cette nouvelle offre à 7,99€/ mois (B&You 60 go) ?

Je vous en serai très reconnaissant. C'est la première fois que je change d'opérateur depuis plusieurs années et j'aimerais établir avec vous une bonne relation. Cela m'aidera établir une relation durable avec vous et à rester fidèle à Bouygues Télécom mon nouvel opérateur.

Bien cordialement,

ARNAULD
ARNAULD

ARNAULD

Niveau
0
13 / 100
Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnauld,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARNAULD
ARNAULD

ARNAULD

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Cécile,

Les agents téléphoniques de Bouygues n'ont pas pu m'aider dans ma requête. C'est pourquoi j'écris sur le forum, pour faire une ultime demande. Est-il possible de la réaliser ?

Je vous souhaite une bonne journée,
Bien cordialement,

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnauld,

En quoi puis-je vous aider.

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler