Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Demander une annulation de portabilité ?

Bonsoir,
j'ai fait une demande de portabilité de mon ancien numéro et je me rends compte que le numéro attribué lors de la commande me convient mieux.
Je souhaite donc savoir si je pouvais annuler cette portabilité et profiter ainsi du numéro de ligne attribué par Bouygues.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.

ALBAN
ALBAN

ALBAN

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alban, Je suis là pour vous aider. Je poursuis en MP A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMAURY
AMAURY

AMAURY

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, actuellement cliente chez Orange, j’ai fait une demande portabilité pour venir chez Bouygue en fevrier, et finalement je suis restée chez Orange. Aujourd’hui décidé a venir chez bouygue je fais une demande de portabilité(avec un nouveau numero RIO), et je suis bloqué celui-ci me dit que la portabilité est impossible.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler