Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Attente remboursement frais de mise en service de 48€

Le 12 avril 2021, je reçois ce mail et à ce jour je n'ai toujours pas de retour :

Nous avions engagé les démarches nécessaires à la création de votre ligne Bouygues Telecom. Nous n’avons pu donner suite à votre souscription pour l'un des motifs suivants :

L'adresse indiquée n'est pas raccordable à notre réseau,
Nous n'avons pas réussi à vous joindre pour obtenir les compléments d'information nécessaire,
Vous ne souhaitez pas poursuivre votre souscription.
Les frais de mise en service réglés par Carte Bancaire vous seront remboursés.

Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire rapidement.

MEDINE
MEDINE

MEDINE

Niveau
0
4 / 100
points
BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Medine,

Je constate que votre dossier a été pris en charge hier afin de vous recréditer dès que possible vos frais de mise en service.

Ma collègue reviendra rapidement vers vous à ce sujet.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Medine,

Je constate que votre dossier a été pris en charge hier afin de vous recréditer dès que possible vos frais de mise en service.

Ma collègue reviendra rapidement vers vous à ce sujet.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
1
105 / 750
points

bonjour. comment faire pour qu'un conseiller bbox réponde à mon probleme ? j'ai ouvert un post sur ce forum. Aucune réponse ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler