Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Revenir à un forfait 20 gigas à 5 euros comme l'offre sfr red

Je déménage et je serais donc éligible à la fibre dans mon nouveau logement de ce fait je n'aurais plus besoin d'un forfait 100 gigas pour moi et 80 gigas pour mon épouse et je suis étonné de ne pas pouvoir revenir à un forfait à prix raisonnable exemple : chez sfr red le forfait 20 gigas internet est à 5 euros par mois. pourriez vous proposer ce tarif ?, pour info je souhaite souscrire chez vous un abonnement Bbox fit suite à votre promo, mais je me verrais contraint de changer d'opérateur mobile , car je trouve que le débit offert pour vos forfaits à petits prix est insuffisant.

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
109 / 750
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Je viens de vous joindre au 0650******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N'hésitez pas à nous communiquer vos créneaux de disponibilités, sur les prochains jours à venir, pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
109 / 750
points

Je n'ai pas eu votre message dites moi simplement si vous pouvez vous aligner sur l'offre de free à 9,99 euros pour 90 gigas d'internet.

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
109 / 750
points

Vous pouvez maintenant me joindre

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
109 / 750
points

Bonsoir, en complément d'info quel prix peut on obtenir sur notre forfait mobile (2 téléphones moi même et mon épouse avec un abonnement BBOX FIT

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc
Je vous envoie un message privé suite à notre entretien téléphonique de ce jour.
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
109 / 750
points

Suite à notre entretien, la personne que vous m'avez passé ne semble pas connaitre l'existence et l’éligibilité de la fibre à mon adresse à Pertuis, j'attends donc que l'on me rappelle Cordialement..... Marc Boyer

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc, rassurez-vous nous allons reprendre ensemble. A tout de suite en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
109 / 750
points

Bonsoir, j'ai raté votre appel, pour répondre à votre question, mon adresse pour le forfait Bbox fit fibre est xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Cordialement

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Marc,

Suite à notre échange téléphonique ravie d'avoir pu vous renseigner.

Suite à votre demande afin de nous faire parvenir un message en privé merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée si besoin .

Bonne soirée.

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
109 / 750
points

Bonjour
J'ai bien coché les bonnes cases, mais vos réponses sur ma boîte mail me renvoient toujours sur le forum public j'ai toujours un noreply d'où ma question comment vous répondre en privé depuis ma boîte mail
Cordialement

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
109 / 750
points

Bonjour
Je reçois un message me disant que je ne suis pas éligible à la fibre on doit , s,êtres mal compris vous me demandiez mon adresse postale et j'ai donné celle de mon logement actuel et non celle du lieu où je déménage
Merci de me joindre en MP afin que je vous réponde car les messages que je reçois sont toujours en noreply
Cordialement

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Je viens de vous joindre au 0650******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.
Nous restons à votre disposition si besoin sur le forum ou au 1064.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
109 / 750
points

Merci, résolu pour le forfait, par ailleurs, j'ai en même temps demandé à tester mon éligibilité pour le Bbox fit fibre actuellement à 9.99 euros nous sommes les nouveaux locataires de notre résidence à pertuis, mais lors de mes tests chez vous il y a toujours mentionné l'adresse du propriétaire ancien occupant et je ne peux donc pas commander la Box, merci de m'indiquer ce qu'il y a lieu de faire, et de quels documents vous auriez besoin pour remédier à ce problème
Cordialement

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
109 / 750
points

bonjour
impossible finaliser ma commanfe bbox fit merci me rappeler je suis dispo a toutes heures

Bonjour Marc,
Dans ce cas je vous appelle pour vous mettre en relation avec le service dédié

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
109 / 750
points

appel manqué merci essayer de nouveau

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler