Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai 5 euros de plus a ma dernière facture correspondant à Vos services fournis par des tiers. pourquoi ?

a quoi correspond ces 5 euros correspondant à Vos services fournis par des tiers apparu sur ma dernière facture ?

VIOLETTE
VIOLETTE

VIOLETTE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Violette,

Je constate qu'il s'agit du Pack Sécurité Norton, dont la promotion à 1 euro le 1er vous avait été proposé le 23 mars dernier.

L'option n'ayant été supprimée, celle-ci a repris son tarif initial de 5 euros/mois depuis le 09/05/2021.

Bonne journée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AKPAVOR
AKPAVOR

AKPAVOR

Niveau
0
11 / 100
JE n'avais rien souscrit

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Akpavor,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
je n'ai pas souscrit à ce pack, comment supprimer ce pack et donc cette facture

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

De quel pack parlez-vous ?

J'ai repris vos factures mobiles et box sur 2 mois, et je n'ai retrouvé aucune option souscrite.

Cependant, je constate que vous avez appelé des numéros surtaxés, pour un montant de 5,99 euros.

Etait-ce cela ?

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, Je viens d'activer une nouvelle offre. Ou je vous avais indiqué par téléphone que je ne souhaitais pas cette option "Pack de sécurité Norton".
Aujourd'hui je constate que cette option sera automatiquement facturée sur ma prochaine facture du 20/08/2021 sous l'appellation "Vos services fournis par des tiers".
De plus, actuellement, via mon espace client je ne trouve pas dans mes options la possibilité de désactiver cette VENTE FORCÉE !
Merci de faire le nécessaire de refaire la facture au prix qui m'a été indiquée par téléphone (La confirmation d'un avoir pour septembre fera l'affaire), mais également de désactiver ce service. Sans réponse de votre part je vous préviens que je lancerais une procédure de résiliation sans manquer de faire des déclarations de mon cas aux associations de consommateur.
Cordialement,

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler