Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment me rétracter après une commande de carte SIM b and you?

Je souhaiterais me rétracter suite à une commande de carte SIM que j’ai passé hier,comment puis je faire sur mon espace client ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Pour vous rétracter d'une commande, vous devez contacter notre service suivi de commandes, au 0981662666.

Bonne journée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HABIBA
HABIBA

HABIBA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour j’ai fait une demande de rétractation le 12/05/21 pour une box que j’ai commandé car malheureusement il n’y a pas de Wifi même avec avec la clé 4G. Pourtant après avoir contacté le téléphone 0981662666 l’opérateur m’a demandé de le faire sur l’application.
Donc avez-vous vraiment pris en compte ma demande de rétractation ?
Cordialement
Habiba Seghour

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler