Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Box pas envoyé + impossible d'avoir quelqu'un

Bonjour,

Des heures d'appels, plusieurs de vos numéro, aucune réponse satisfaisante.

Après une commande le 03/05, la box n'est pas envoyé, personne ne nous répond et votre numéro 1064 ne fonctionne pas pour avoir un humain au bout du fil.

Merci

BILLY
BILLY

BILLY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Billy.

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Je constate que vous avez pu avoir un conseiller hier au téléphone. J'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre.

Merci de votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler