Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

justificatif de domicile sur zone non couverte lors d'un départ à l'étranger

Bonjour,

Je pars très prochainement à l'étranger pour reprendre mes études et j'ai fait ma demande de résiliation pour cela. On me demande de fournir un justificatif de domicile sur zone non couverte par bouygues télécom.

Pour l'instant, je n'ai qu'un logement temporaire (Airbnb) pour mon arrivée, effectué par quarantaine (mesure covid) et le temps de trouver un logement durant mes études.

Mise à part la lettre d'acceptation de mon école, le certificat d'acceptation au Québec, mon permis d'étude et ma réservation Airbnb le temps de trouver mon vrai logement, je ne peux pas vous fournir d'autres justificatif de domicile à l'étranger ou un contrat d'embauche étant donné que j'ai besoin d'être sur place pour cela.

Quel document accepté vous à la place de ce justificatif de domicile pour justifier le faite que je ne serais plus en France à la date à laquelle je déménage?

Merci d'avance pour votre retour

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Voici la liste des justificatifs de domicile acceptés, et qui devront préciser les nom et prénom du titulaire du contrat souscrit auprès de Bouygues Telecom (document officiel daté de moins de 3 mois sur lequel figure la nouvelle adresse du client) :

_ Copie de bail, acte d'achat, avis d'imposition ou encore facture d'électricité (facture mobile non recevable), facture d'un déménagement pour l'étranger...

_ Ou attestation délivrée par l'entreprise ou l'organisme employant notre client à l'étranger pendant plus de 6 mois (ex : contrat de bénévolat, de travail, avenant de contrat, lettre d'embauche...)

_ Ou lettre d'acceptation de stage ou d'étude de l'établissement situé à l'étranger pendant plus de 6 mois

_ Ou ordre de débarquement, ordre de mutation pour les militaires

Bonne journée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................