Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pas d,accord pour le forfait a 12.99 euros ??? celui 9.99 me convient

j,utilise environ 20go ......sinon je change de fournisseur

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
13 / 100
Nicolas

Nicolas

Niveau
2
1970 / 2000

Bonjour Michel,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
2
1970 / 2000

Bonjour Michel,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
13 / 100
Demande a ne pas changer de forfait 40 go....20 go me suffirait

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
13 / 100
Moi aussi mon forfait à évolué sans qu'on me demande mon avis.
Impossible de contacter un conseillé
Je m'en vais.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas ! Je n’ai reçu aucune information concernant l’augmentation de mon forfait . Je n’ai pas eu la possibilité de refuser. Or
L’offre spéciale à 9,99e dont je bénéficiais est valable à vie sans augmentation !
Je souhaite être remboursée de la différence qui m’a été prélevée ce mois ci et retrouver mon forfait normal à 9,99e
Information UFC que choisir: "Heureusement, cette augmentation n’est pas une fatalité. En lisant la suite du message, l’abonné découvre qu’il dispose de 5 mois pour renoncer à ce changement tarifaire à condition d’en faire la demande dans la rubrique « Mon compte » de son espace client en ligne. Si cette manipulation intervient après l’augmentation de tarif, il sera remboursé des sommes versées en trop. "
Je vous informe donc renoncer à ce changement.
Je vous prie de me prendre en compte ma demande dans les plus bref délais et de respecter mes droits de consommateur.
Bien cordialement.

CATHY
CATHY

CATHY

Niveau
0
11 / 100
idem pour moi je demande le remboursement des 3 euros sinon je change de fournisseur téléphonique et en plus je change aussi de fournisseur internet cordialement md martin

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
11 / 100
J'ai eu le même soucis et aucun mail pour avertir..
Free fait le même forfait à 9,99e je pense également que si pas De changement j'effectuerais également un changement de fournisseur.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey,
Les offres évoluent constamment pour répondre aux attentes des consommateurs et aux nouveautés du marché. Certains tarifs, comme celui de votre offre, sont donc modifiés. En échange, le contenu de votre offre est plus riche. C’est même un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue. C’est à prendre en compte.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
65 / 100
Bonsoir,

Idem pour moi l'on m'a augmenté subitement mon forfait initial passant de 40 GO à 80 GO sans m'avertir. Evidemment la somme mensuelle de 9,99€ s'est transformée en offre à 12,99€. Par conséquent merci de remettre mon forfait initial tel qu'il était et me rembourser 6,05 € concernant les mois d'avril et mai faute de quoi j'envisage de saisir la répression des fraudes.

Bonjour Sophie,
Je comprends votre étonnement, mais je vous assure que nous effectuons ces modifications dans le respect de la réglementation : les opérateurs peuvent modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant.
Pour être totalement transparent, je tiens aussi à vous préciser que, si vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution, vous êtes libre de résilier votre contrat à tout moment dans les 4 mois suivants le changement tarifaire.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
65 / 100
Lisa,
En réponse à votre mail, premièrement je n'ai reçu aucune information en ce sens et deuzio je vais porter plainte contre vous a la repression des fraudes pour non respect des engagements, et invite tous les mécontents a faire comme moi.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
65 / 100
Plainte effectuée a la repression des fraudes de l'Oise pour non respects des conditions contractuelles et vente forcée.

LESLY
LESLY

LESLY

Niveau
0
11 / 100
Je viens également de recevoir une info m'informant que mon forfait allait évolué pour 3€ de plus. Cela commence vraiment à bien faire! Ces augmentations incessantes sont insupportables! Je suis prête pour la résiliation!

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lesly, je suis navré pour cette insatisfaction, le but des évolutions est de vous permettre d'avoir plus d'accès et de toujours vous faire bénéficier du meilleur de la technologie, si malheureusement celle-ci ne vous convient pas ce que nous pouvons comprendre, sachez que vous restez sans engagement et libre de tout mouvement.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

EDDIE
EDDIE

EDDIE

Niveau
0
33 / 100
Ce n'est pas très honnête d'agir de la sorte. Evidemment que la plupart des personnes ne vont pas voir votre message concernant l'évolution "forcé" du forfait autour des toutes les pubs que vous nous envoyez. Tant mieux pour vous si vous arrivez à arnaquer des gens comme ça, mais très peu pour moi. Merci de remettre mon forfait initial de 9.99

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eddie, je suis vraiment désolé. Je voudrais vous apporter satisfaction, mais je ne peux rien faire de plus dans le cas précis.
Nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent en effet modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification. Pour être totalement transparent, je tiens aussi à vous préciser que comme vous n’êtes plus engagé, vous êtes libre de résilier votre contrat à tout moment.

Anthony

EDDIE
EDDIE

EDDIE

Niveau
0
33 / 100
Merci pour votre retour, je vais suivre votre conseil et résilier mon contrat de ce pas.
En plus, c'est plus beaucoup plus simple de changer d'opérateur que de trouver comment annuler ce changement de forfait, c'est fou
Allez bisous !

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Suite à mon incident technique sur la ligne BBOX, je m'aperçois que mes abonnements ont augmentés, sans que je sois informé !!

J'appelle le service client, qui "récitent bien sa fiche", sur les argumentaires des augmentations.

Sur ces dires, j'aurais reçu de votre part un mail en mars m'informant de l'augmentation, mais en lui demandant de me le retransmettre, il ne peut me le transmettre de nouveau,ce soi-disant mail informait d'une hausse de tarif que je ne peux pas refuser !! (si en changeant d'offres ou d'opérateur)

je ne l'ai pas dans ma boite mail

Je souhaite recevoir ce mail, déjà dans un premier temps pour comprendre cette augmentation et je déciderais ou pas de l'accepter (lors d'une augmentation de plus de 30%, on doit , je présume, s'assurer de la bonne réception du mail par son CLIENT et de plus, s'assurer qu'il l'accepte, NON ?

Je ne trouve pas cela commercial pour un client de longue date, surtout qu'aussi, dernièrement, vous proposiez, évidement qu'aux nouveaux clients une offre à 8.99 ou 9.99 € pour 60 GIGA !! suite à se soi-disant mail, pourquoi ne pas le proposer aussi , à nous les CLIENTS qui devions changer de formule pour quelle raison, je ne sais pas ....

Dans l'attente de lire ce mail et de recevoir une proposition aux mêmes prix avec les options au moins égales à celles d'avant et bien sur, toujours sans engagement.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Je comprends tout à fait votre mécontentement toutefois, je ne pourrais vous apporter une autre réponse que celle indiquée par le service client au téléphone
Je suis navrée de constater votre mécontentement

Cordialement
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler