Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activer ma ligne FTTH

Bonjour,
ma ligne n'a pas pu être activée lors de l'intervention du technicien car il n'y avait plus de plot Bouygues dans mon immeuble. Depuis, Bougues a mandaté la société Axione pour installer un nouveau coupleur. Tout fonctionne bien d'un point de vue matériel, le technicien d'Axione a fait les tests sur ma ligne
Mais comme ma ligne n'est toujours pas activée (j'ai toujours le statut de Prospect FTTH), je n'ai pas Internet. Comment activer ma ligne svp ?

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexis,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Bouygues m'a mis un RDV avec technicien mais dans 2 semaines mais je ne vois pas l'intérêt de ce RDV. Il suffit d'active ma ligne. J'aimerais ne plus avoir le statut de prospect FTTH

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler