Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

aller jusquau bout de mon engagement malgrès mon prochain déménagement ou mon abonnement n'est pas proposé

Bonjour, mon offre Adsl actuelle pour laquelle je suis sous contrat pendant encore 6 mois ...n'est pas disponible à l'adresse indiquée lors de la déclaration de mon futur déménagement effectuée en ligne...
hors je ne souhaite pas changer pour du Vdsl et ni m'engager sur un autre abonnement internet box! quels sont mes options svp sachant que la fibre n'est pas établie à ma futur adresse et que je souhaite garder et terminer mon engagement avec vous..???? merci pour votre aide

RUSTY
RUSTY

RUSTY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rusty,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler