Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour,j'ai actuellement un forfait 40 Go à 8,99 Euros ,puis je changer pour un 20 Go à 4,99 Euros

Bonjour,j'ai actuellement un forfait 40 Go à 8,99 Euros ,puis je changer pour un 20 Go à 4,99 Euros car je le l utilise pas entiérement et je viens de recevoir une offre

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
2 / 100
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mireille, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mireille, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
86 / 100
C'est une réelle hypocrisie ici, puisqu'en tant que nouveau client, j'avais souscri le forfait 20G0 5€, puis on m'a forcé comme tant d'autre à passer à 40Go 8€, et maintenant on ressort 20Go 5€ en interdisant d'y repasser. Ca sent la fin de Bouygues pour moi dans peu de temps.

ANGE
ANGE

ANGE

Niveau
0
45 / 100
Bonjour
ils ont gagne. suis parti ailleurs .
Tout le monde peut le faire et c'est pourquoi ils remettent le forfait de 5€ . Mdr

Hubert T.
HUBERT

Hubert T.

Niveau
3
2070 / 5000
Bonjour,
comme je l'ai déjà écrit, dans la bande des 4, y en a-t-il un qui est plus correct, pour rester poli, que les autres ?
A toutes fins utiles :

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
12 / 100
J'ai un forfait a 4,99 € jusqu'en février 21 . Il etait garantie à vie En mars je reçois ma facture et là surprise Bouygues a modifié mon contrat sans autorisation . Je les appelle il me dise que ca va etre rétablit sur avril mais là mince ce n'est toujours pas fait. résultat 6 euros dans la vue et les 5 euros de cadeau aussi. SFR ce fait attaqué par UFC que choisir a quand Bouygues dans le même sac. Les offres à vie doivent etre à vie !!

NOEL
NOEL

NOEL

Niveau
0
11 / 100
cest nimporte quoi ??? pareil je passe a 8.99 au lieu de 4.90 , cetait pas preciser que cetait un forfait boursier ? ca ne minteresse pas le forfait avec 20go de plus , on nous demande pas , on nous oblige , cest le principe de la mafia , vous allez en perdre des clients ... faut faire quoi , resilier ???

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
62 / 100
3 forfaits migrés ce soir. Prixtel jusqu'à minuit. En plus il y a du cashback iGraal

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
3170 / 5000

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler