Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

responsable bouygeus

Bonjour , comment avoir un résponsable bouygues ? par téléphone svp ?

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stephanie, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-) Daniella, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
13 / 100
points

1 mois chez bouygues , toujours pas de service , 2x un technicien devais passer , j'attend toujours leurs arriver . 2x j'appelle pour 1 déménagement on me dis pas possible . alors je veux résilier de bouygues . 1 fois que j'ai un service plus que médiocre

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stephanie,

Je suis désolée pour cette situation, mais je vous rassure, votre dossier a bien été pris en charge par le service technique, qui doit revenir vers vous demain. J'ai vérifié sur votre clef 4G de dépannage, il vous reste à ce jour un peu prés 170 GO.
Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension.
Bonne fin de journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMo..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler