Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement par virement suite cession de ligne non effectué

Bonjour, suite à une cession de ligne en date du 17.04.21, nous n'avons toujours pas reçu le remboursement par virement bancaire à la date du 10.05.21.
Quand seront nous enfin remboursés ?
Nous avons appelé aujourd'hui le 614 mais la conseillère ne semblait pas comprendre notre problème ? Et nous demande encore de patienter, mais jusqu'à quand ?
Les prélèvements eux, se faisaient très bien en revanche pour information utile, à souligner. Et jamais aucun retard de paiement.
Dans l'attente merci.
Cordialement

GEORGETTE
GEORGETTE

GEORGETTE

Niveau
0
63 / 100
points

Réponses

GEORGETTE
GEORGETTE

GEORGETTE

Niveau
0
63 / 100
points

Un conseiller s'il vous plait pour en terminer avec ce remboursement. Merci.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Georgette,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans les mails indésirables.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GEORGETTE
GEORGETTE

GEORGETTE

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour je viens de répondre à votre mail.

Merci pour votre aide.

Cordialement

GEORGETTE
GEORGETTE

GEORGETTE

Niveau
0
63 / 100
points

Re bonjour Emmanuelle

oui ce sont bien les 0,52€.

Merci

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Georgette,

Je viens de faire une demande de remboursement par virement pour la somme de 0.52€.
Vous devriez les voir apparaître sur voter relevé de compte dans un délai de 5-7 jours ouvrés.

Très belle journée à vous.
Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GEORGETTE
GEORGETTE

GEORGETTE

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour Jessica,

merci pour votre compréhension et votre aide.

Cordialement

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler