Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Matériel souscription fibre ?

Bonjour, j’ai souscrit un abonnement à la fibre le 6 mai dernier. Le rdv avec le technicien étant fixé au 18 mai et n’ayant pas de nouvelle de l’expédition de la box, je vous remercie de me tenir informée de cet envoi. Cordialement

JEAN-YVES ET MARYLINE
JEAN-YVES ET MARYLINE

JEAN-YVES ET MARYLINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
3
2800 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Yves, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu ! Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler