Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment faire en sorte que je reçois plus de pub par sms?

Bonjour,

J'ai un problème que j'ai depuis que je suis connecté au réseau Bouygues depuis quelques semaines, par rapport aux pubs.
Depuis, ma boîte de SMS est regulièrement envahi par les offres des commerces. Parfois, par des tiers parties comme BRICORAMA qui me fait entendre qu'il y a une ouverture exceptionelle BRICORAMA Chateau Thierry : 15 euro offerts en bon d'achat tous les 100 euro d'achats !, mais des fois aussi de Bouygues même, par exemple pour acheter un nouveau Samsung Galaxy. Est-ce qu'il y aurait une façon d'échapper à tous ces pubs ?

Merci pour votre temps

LOÏC
LOÏC

LOÏC

Niveau
0
12 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Loïc,

Oulaa, rassurez-vous , je vais vous donner une astuce afin de ne plus être solliciter commercialement .
Via votre Espace Client, dans la rubrique Mes Infos Personnelles, vous cliquez sur "mes préférences de contacts". Pour les offres de Bricorama , vous devez vous désabonner probablement.Sur certains mobiles vous pouvez les blacklister c'est à dire les bloquer grâce au menu SMS de votre mobile.
En espérant vous avoir apporter une réponse satisfaisante.
Je vois que vous êtes éligible à Bbox fibre FTTH. Super promo dispo et expérience client géniale. Seriez-vous intéressé ?

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler