Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai annulé ma commande mais j'ai été prélevée, on dit que la commande a été annulée avant le payement, je fais comment?

J'ai annulé ma commande mais j'ai été prélevée 10€ de la carte SIM par mail on me dit que la commande a été annulée avant le payement hors j'ai été débité, je fais comment?

SANAE
SANAE

SANAE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sanae,

Afin de vous renseigner je vous invite à contacter notre service des suivis de commandes au 0981662666.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler