Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment souscrire a une offre qui finit dans 11h alors que ma ligne est non regularisée et ne le sera pas ?

bonjour
depuis mars dernier je suis passé chez SFR (un choix que je regrette d'ailleurs) et je voudrais revenir chez Bouygues et souscrire au forfait B&YOU, mais en revenant chez Bouygues je m'aperçois qu'une erreur que l'on avait pourtant rectifiée par le passé était encore là : SFR ayant eu un problème de communication au sujet de mon dossier avec vous, vous m'avez comptabilisé les factures de mars jusqu'à août comme étant impayées sur mon compte alors que mon numéro de téléphone était chez SFR et que je n'étais plus chez Bouygues
comment faire pour RE-regulariser ma ligne (car je vous dit que j'avais passé un appel chez vous et qu'on avait réglé le problème) afin de pouvoir souscrire a B&YOU avant que l'offre ne finisse, c'est à dire avant les 10 prochaines heures et enfin faire mon retour chez Bouygues (je suis actuellement toujours chez SFR malheureusement)
MERCI A VOUS

OUSSAMA
OUSSAMA

OUSSAMA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Oussama,

Ravie que vous nous fassiez confiance à nouveau. Je vois bien un appel auprès de nos services datant de mars 2020 et plus d'autres appels ensuite.
Je vous contacte en privé afin de voir plus en détails.
A tout de suite.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler