Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Une service de l'installation Bbox n'est pas du tout fiable ?

Bonjour,

La situation est qu'on a pris un offre Bbox et a signé un contrat du Bbox du 21/09/2020. Mais vraiment, je suis désolé que j'ai beaucoup de doutes sur la service d'installation Bbox et certains techniciens. J'avoue que je suis decu. Vous imaginez, aujourd'hui on a eu le 7ème ou 8ème technicien qui viens pour intervenir le problème depuis le mois septèmbre 2020. Aujourd'hui, le problème n'est pas toujours résolu. C'est un gros perte de temps ! Comment je pourrais m'organiser à la fois avec votre 7 rendez-vous et mon travail ? Je ne supporte pas de charger à chaque fois la carte clé 4G.

Mais, aidez nous, on en a besoin pour étudier, travailler et s'amuser. On attends trop long temps.

Merci !

Vraiment...

KAMARUDDIN
KAMARUDDIN

KAMARUDDIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
31 / 100
cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule à galérer. j'ai une box depuis deux semaines, en prenant l'offre super chère mais super interessante ...... avec installation
eh bien, bravo pour l'installation car on ne me dit pas que je dois acheter un cable ethernet pour relier ma box et l'ordi qui est en haut. quand on m'en parle, on oublie de préciser que dans mon offre j'ai droit à un répéteur ( ce qui m'aurait peut etre évité d'acheter le cable et de faire des trous dans mon mur ) après de nombreux appels ( puisque pas d adresse mail ) on me dit que ma box ne fonctionne pas. ah bon ????? on m'en envoie une autre. merci. j'aimerais donc une nouvelle fois un passage de technicien pour installer cette foutue box qui aurait été mal installée la première fois. et tout ca sans pouvoir mettre par écrit puisque pas d'adresse mail. vu le nombre de concurrents, Bouygues a interêt à changer sa façon de faire

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bin Omar

Je comprends votre légitime déception face à cette inconfortable situation.
Nos techniciens font le maximum pour résoudre cela.
Navrée pour tous les impacts engendrés.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler