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Ma facture

option 30 go internet client

Bonjour, Je reçois ce jour 10/05 ma facture dans laquelle je constate que je suis facturé d'une option Internet 30 GO à laquelle je n'ai jamais souscrit. J'ai immédiatement résilié cette dernière dans mon espace client mais il est indiqué que cette résiliation de cette option sera effective au 06/06 (date de renouvellement de l'abonnement mensuel). N'ayant jamais donné mon accord pour la souscription de cette option et n'en ayant aucunement l'utilité ni jamais utiliser cette dernière, je vous remercie de m'indiquer l'adresse mail où formuler ma réclamation car je ne peux accepter qu'on m'impose une option sans mon accord...j'en fais une histoire de principe et si je ne suis pas remboursé, je serai au regret de quitter Bouygues malgré une fidélité de plusieurs années.
Espérant une réponse rapide et positive de votre part sans qu'il soit besoin de réitérer cette demande ?
Bien cordialement

SEBASTIEN
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Nelly
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Equipe

Bonjour Sébastien,

Après vérification, un mail vous a été envoyé à ce sujet le 02/04 à l’adresse @lafargeholcim.com ainsi qu'un SMS le 22/04.

Je vous confirme la prise en compte de votre demande pour l'annulation des 30 Go.

Je vous invite à vérifier votre prochaine facture du 6 juin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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