Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

meilleur forfait proposé alors que je n'ai pas encore activé ma ligne

Bonjour
J'ai commandé 3 lignes le 05/05 en forfait 5Go pour 4.99€/mois.
J'ai reçu mes cartes SIM ce week end, et je n'ai pas encore activé mes lignes. Des offres sont disponible depuis ce week end pour 20Go pour 4.99€/mois ... Je souhaiterai savoir comment en profiter vu que mes lignes ne sont pas encore actives et que je suis encore dans mon délai de retractation ?

Impossible de trouver un n° pour contacter un conseiller ou un tchat qui fonctionne
MErci pour votre aide et des reponses rapides

SOLENE
SOLENE

SOLENE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Solene, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SOLENE
SOLENE

SOLENE

Niveau
0
11 / 100
J'ai ouvert 3 lignes (quand meme) et le changement d'offre s'effectue alors que je n'ai meme pas activé ma ligne
J'aurais esperer un geste de la part de Bouygues mais au vu des differents messages lus sur le forums sur les differents sujets, ces gestes ne sont pas la qualité premiere de Bouygues.Etant encore dans mes 7 jours suivant mon achat, je suis encore en droit de me retracter sur ces 3 lignes et des les rouvrir sur la nouvelle offre ou chez un concurrent n'est ce pas ? quelle action pour dénoncer mes 3 achats ? Toujours pas moyen d'acceder à un conseiller par telephone ou tchat ?
Merci d'avance

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Solène,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler