Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Suite à l'envoi du matériel après résiliation, j'attends un remboursement du dépôt de garantie des équipements?

resiliation en janvier 2021 et remise du materiel en suivant, je n'ai toujours pas eu le remboursement due la garantie du matériel. pourquoi donc?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Corinne,

Vous n'avez pas été facturée d'un dépôt de garantie concernant le matériel. C'est pour cette raison qu'un remboursement ne s'est pas généré.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

URIELLE
URIELLE

URIELLE

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour, Impossible de vous joindre par téléphone. Impossible d'ouvrir le chat box pour communiquer en live avec un conseiller. J'attends un remboursement depuis 2 mois, toujours rien. Que faire?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler