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Bbox

Impossible de joindre le service technique une fois un ticket d'incident ouvert ?

Bonjour,
Cela fait trois jours que nous avons une panne total sur notre secteur, nous avons ouvert un ticket d'incident et depuis nous ne pouvons joindre le service technique, où le répondeur vocal après avoir fourni toutes les informations demandées, coupe la communication sans même nous donner la possibilité de parler à un conseiller technique. Donc pas de nouvelles quant à la remise en service de notre Bbox. A qui doit on donc s'adresser pour connaitre la suite....

ANTOINE
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Réponses

Émilie
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Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

ANTOINE
ANTOINE

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Bonjour,
Le problème étant que le suivi d'incidence est au même point depuis trois jours, quant au rapide diagnostic, il nous renvoie toujours à la même procédure d'ouverture d'un ticket d'incident sans nous proposer un rappel du service technique pour incident en cours. Ma question aujourd'hui est comment avoir une personne du service technique qui me donnera des informations quant à une date de retour de mes services. Cordialement

Lucas
Lucas

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

ANTOINE
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La question a déjà en effet été posée mais je n'ai pas trouvé la réponse. Quant à votre solution, nous avons un répondeur en ligne qui d'après les informations données tel que vous le dites, coupe la communication puisque le ticket d'incident est déjà déclaré. Donc encore une fois comment joindre le service technique dans cas?

Lucas
Lucas

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

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