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Bbox

Problème S1 + Activation ligne ?

Bonjour,

J'ai souscris il y a peu à l'offre Bbox Ultym. Après que le technicien ait installé la fibre, j'ai eu internet pendant 2h00 puis un code d'erreur (S1) sur ma box, depuis je n'ai plus internet. Sur le site bouygues on me dit que la ligne doit encore être activée (ce qui est étrange puisque j'ai déjà eu internet via ma bbox)
Le délais d'activation est de 1jour et devrait être activé le 08/05/21, nous sommes le 10/05/2021.
J'ai essayé le SAV mais je tombe sur un robot qui me dit que ma ligne va être activée... Peut-on me confirmer que ça va être le cas et dans combien de temps ?

HUGO
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Réponses

Gwladys
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Bonjour Hugo,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

HUGO
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Bonjour, merci pour votre réponse mais comme dit ma ligne était déjà activée pendant 2h00 environ puis plus rien. Quand je fais le diagnostique on peut dit que la ligne n'est pas encore activée alors qu'elle l'a été... je ne sais pas quoi faire

Gwladys
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FLORIAN
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Bonjour. Je rencontre le même problème, avez-vous réussi à résoudre cela ?

Juliette
Juliette

Juliette

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Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

HUGO
HUGO

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Pour réussi a avoir un quelqu'un au téléphone tapez 4 quand cela est proposé au 1064.
J'ai toujours pas internet mais aujourd'hui ça devrait être réglé avec l'arrivée du technicien. C'était pas de tout repos...

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