Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ligne résiliée au lieu de rétractée ?

Bonjour,
Ma commande a été annulée (pour pourvoir commander la même chose mais en promotion, sur conseil de la personne au téléphone) et je me suis rétractée mais la personne au téléphone s'est trompée et l'a résiliée. Je me retrouve avec une facture à régler alors que je n'ai jamais utilisé ma carte sim et que j'étais dans le délai de rétractation. Et impossible de commander le forfait 20G0 à 5e car j'ai cette facture à payer. de plus, la ligne étant résiliée, impossible de vous joindre.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,
Je vous envoie immédiatement un Message privé.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler