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Forfait 4.99 euros qui passe à 7.99 euros

Bonjour,
J’avais un forfait à 4.99 euros que vous m’avez fait passer à 7.99 sans mon accord. Car selon vos dires les offres évoluent.
Et la avec stupeur vous refaite la même offre sur votre site à 4.99 euros.
Cela ne serait pas PRENDRE POUR DES CONS vos clients fidèles.
De plus lors de la souscription de l'offre à 4.99 euros vous disiez sur vos pub que c’été à vie la aussi vous prenez vos clients pour des CON.
Je ne comprends pas votre politique client ou vous volez vos anciens clients au lieu de les récompensés.
Veuillez pour moi et vos client nos remettre l'offre que l'on avais souscrits.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Daniella
Daniella

Daniella

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Equipe

Bonjour Christophe,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

Daniella
Daniella

Daniella

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Equipe

Bonjour Christophe,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

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Je suis tout a fait d'accord avec cet autre client

CEST INADMISSIBLE de considérer vos clients ainsi

ANGE
ANGE

ANGE

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Bonjiur
C'est aussi mon avis . Cestn de la vente forcee. Une action avec aide de UFC ne serait pas superflue . moi j avais declinee offre et le forfait est quand meme passe a 7,99 €

FEHIM
FEHIM

FEHIM

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0
21 / 100
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Bonjour, je suis dans le même cas et je refuse cette augmentation.
D’autant plus qu’elle est à nouveau proposée au nouveau client donc pourquoi nous augmentation à notre insu.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

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Bonjour
Idem, mon forfait soit disant à vie de 12,99€ est passé à 15,99€. Je n’ai rien reçu par courrier ou mail l’annonçant, impossible d’avoir une personne en chair et en os au téléphone et je ne vois pas où je peux refuser les 3€ supplémentaires
ARNAQUE!!!

CYRIL
CYRIL

CYRIL

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Idem pour moi, dites moi si vous engagez une procédure, je suivrai.
Passage forcé de 5€ à 8€ sans possibilité de refus, et on ressort la même offre sans possibilité d'y repasser, cr c'est pour les nouveaux.
En plus, les nouveaux ont 60Go pour 8€, alors que moi 40Go...
Inadmissible

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

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Comme convenu ,quelques info
Courrier en AR
Saisine de la médiatrice des télécoms
Information de l'ARCEP "Arcep,j'alerte"
Tout ceci est très rapide alors n’hésitez pas
Voici déjà les premiers effets d'une politique commerciale lamentable et dire que certains sont payées pour ça
UFC-Que Choisir dépose plainte contre SFR pour "pratiques commerciales trompeuses"

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

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0
11 / 100
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OH je viens de voir que j'ai le meme probleme que vous, je vais de ce pas résilier mon offre mobile + bbox.

DENIS
DENIS

DENIS

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Prixtel jusqu'à minuit

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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L'inconvénient de Prixtel c'est que le tarif double au bout de 12 mois. Mais au moins c'est annoncé.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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je suis tout a fait d'accord. c'est de la vente forcée. De plus, votre offre etait mensongére puisque presentée comme à vie. c'est honteux.

DENIS
DENIS

DENIS

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"Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible" = mensonges.

MARILINE
MARILINE

MARILINE

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Je suis du meme avis que ce client. ayant subi moi meme cette evolution de tarif pourtant promis "a vie" quelle publicité mensongère Bouygues Telecom !! Impossibilité de refuser une evolution de prix alors que j'ai pourtant signé un contrat, qui apparemment ne sert a rien.

C'est d'autant plus insultant pour votre clientele que cette soi-disant "evolution du marché" n'est en fait qu'a votre profit. En effet, il semblerait que vous proposez toujours un forfait a 4,99 mais a 5go au lieu des 20go de la precedente offre.

Une belle publicité mensongere merci Bouygues Telecom.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Je suis d'accord avec ce consommateur et dans le meme cas. c'est inadmissible et visiblement la plupart des gens n'ont pas recu de mail.
C'est du vol manifeste et cela doit etre relayé sur les associations de defense des consommateurs. J'ai d'autres lignes chez Orange et il ne se permettrait jamais de tel actes et sont d'ailleurs disponibles par mail et par telephone pour remonter les problemes de facturation, pas comme cette societe qui se cache derriere des forums pour mieux voler leurs clients.
A fuir, je vais resilier mes offres chez eux pour pouvoir etre serein dans mes futures facturations.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

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Bonjour,
Je veux bien entendre vos arguments d'amélioration du service mais je ne comprends pas pourquoi vous nous donnez la possibilité de refuser cette modification de contrat pour au final l'imposer. Cela ne provoque chez moi qu'un sentiment de spoliation. Je ne cherchais même pas à savoir si il y avait mieux ailleurs jusqu'à présent ; c'est vous avec ces méthodes franchement peu délicates qui me poussez à aller voir la concurrence dès que la bonne occasion se présentera. La confiance est rompue.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Antoine,

Certains forfaits obsolètes n'étant plus en adéquation avec les offres du marché se voient effectivement réévaluer, sans possibilité de refus.

Je tiens à vous rassurer, votre nouvelle offre reste toujours très compétitive sur le marché actuel.

Merci pour votre compréhension, et bon weekend.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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ERIC
ERIC

ERIC

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13 / 100
points

Bonjour
J'etais chez b&you a 4,99 ils ont voulu me passer a 40G pour 7,99. J'ai quitter pour un operateur a un prix equivalent pour mieux ( même si je n'ai pas besoin)
Comme bouygues se fout de la gueule des clients, moi je suis passeé chez reglo mobile où j'ai 60G pour moins de 10€.. si les clients mecontents se tournent vers des petits operateurs, ils reveront leur politique

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