Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi ma messagerie ne fonctionne pas ?

Bonjour,

Ma messagerie ne fonctionne pas sur mon téléphone portable : lorsque je compose le 660, il n'y a aucune tonalité, juste le compteur en seconde.

Que se passe t'il ?

Merci pour votre assistance.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
3
2080 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, le problème est résolu après avoir suivi votre conseil. Le répondeur était désactivé.

Merci

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
3
4570 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour À très bientôt, Daniella, conseillère Bouygues Telecom