Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n'arrive pas à être identifié par le service client 1064

Bonjour,

Il m'est impossible de joindre le 1064 pour une résiliation de 4G box qui s'avère très compliquée, ni mon numéro de ligne 4G box ni mon numéro de mobile de contact ne sont identifiés par le serveur vocal.
Cela devient très pénible puisque vous me demandez des justificatifs que je vous ai déjà transmis lors de la demande, que vous me refusez quand je les amènes en boutique, et vous êtes injoignables.
Résultat vous avez annulé ma demande de résiliation alors que je vous ai déjà restitué le matériel.
Merci de m'indiquer comment je peux joindre quelqu'un pour débloquer ma situation et enregistrer ma réclamation.

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Suite à notre échange téléphonique, je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Je garde votre dossier et ferai le point avec vous en début de semaine prochaine
À bientôt,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
13 / 100
Merci pour votre réponse, à toute fin utile pour ceux qui ont une 4G box et cherche à joindre le 1064 il faut indiquer "Réseau mobile" pour être reconnu.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler