Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Nouvelle ligne Forfait B&You à 4,99 euros de 4Go à 20Go

J'ai la semaine dernière demandé l'ouverture d'une nouvelle ligne Forfait B&You à 4,99 euros de 4Go. En voulant activer ma ligne je me suis aperçu que le forfait au même prix était passé à 20Go. Sans ligne bouygues je n'ai pas réussi à appeler le service client. Après activation de ma ligne j'ai finalement réussi à avoir aujourd'hui le service client pour leur demander s'il pouvait faire un geste commerciale.
Une personne extrêmement désagréable m'a répondu en m'expliquant que lorsque qu'on achète des yaourts au supermarché on ne les rapporte pas le lendemain s'il y a une promotion. Aussi intéressant soit-il que Bouygues Telecom considère ses forfaits à vie comme des denrées périssables, la plupart des enseignes font des gestes commerciaux dans ces cas là.
On a fini par me dire que ce que je demandais était impossible. J'aurais pu entendre que Bouygues Telecom ne souhaite pas faire de geste commercial dans mon cas, mais juste m'entendre dire que c'est impossible comme si je devais avoir honte de demander est inacceptable. Je voudrais donc savoir quelle est la position de Bouygues Telecom dans ce cas là?

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
1 / 100
point
ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
72 / 100
points

J'ai souscrit à un forfait RED il y a 3 semaines, 5€ pour 5Go (résiliation suite à une augmentation imposée de mon forfait B&you), et aujourd'hui le service client RED a accepté de modifier mon forfait 5€ 5Go en le remplaçant par le forfait 5€ 20Go actuellement en promo. Ils ont l'air un peu plus souples chez RED sur ce point ;-)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
72 / 100
points

J'ai souscrit à un forfait RED il y a 3 semaines, 5€ pour 5Go (résiliation suite à une augmentation imposée de mon forfait B&you), et aujourd'hui le service client RED a accepté de modifier mon forfait 5€ 5Go en le remplaçant par le forfait 5€ 20Go actuellement en promo. Ils ont l'air un peu plus souples chez RED sur ce point ;-)

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler