Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnement buzz no limit?

Depuis 3 mois, 10€ prélevés sans avoir validé quoi que ce soit. Je vous demande un remboursement immédiat ou je porte plainte et résilie mes 3 abonnements. C'est just incroyable. Et votre site , il est très mal fait pour pouvoir annuler soi même
merci de me contacter au plus vite, j'ai envoyé une demande de résiliation au site en question mais je suis pas sur qu'ils répondent.
merci

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michael,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans les indésirables svp.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CELESTE
CELESTE

CELESTE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans la même situation que M Michael, depuis 3 mois on le prélève plus de 20€/25€ en plus de mon forfait pour un abonnement NoLimitBuz que je n'ai jamais souscrit !! Qu'c'est ce que c'est ces façons de faire ?? C'est du vol!! Je trouve cela ahurissant !! Je vous demande de me rembourser toutes ces sommes dépensés depuis 3 mois et de résilier cette abonnement NoLimitBuz immédiatement sans cela je porterais plainte contre Bouygues !!

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Celeste,

Je vous remercie pour votre accueil lors de notre échange téléphonique.
Comme évoqué ensemble, le nécessaire a été fait sur votre dossier.
Je vous envoi un sms de confirmation sur votre ligne mobile.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler