Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

préparation installation fibre

bonjour

j ai un installation prévue dans 3 semaines; je sais où arrive le câble téléphonique actuelle (dans mon garage) et c est sans doute là qu' on mettra la box fibre

par contre je ne sais pas où le technicien va connecter ma maison au réseau dans la rue, je ne vois pas d armoire France télécom ou de trappe dans le trottoir , comment va t on connecter ma maison au réseau global? est il possible de m envoyer les informations techniques correspondantes à ma ligne afin que je vérifie que je n ai pas de travaux à faire pour être raccordé? ou envoyer un technicien en avance juste pour regarder? je n ai pas envie d avoir de mauvaise surprise le jour de l installation et je préfère anticiper

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
21 / 100
Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Vous avez bien raison de préparer la visite du technicien.
Avez-vous trouvez la trappe télécoms qui doit se trouver à la limite de votre propriété ? ( côté privée). En ouvrant cette trappe, vous devriez trouver le cable téléphonique. A partir de là, vous pourriez peut-être en déduire ou se situe la trappe telecom.
A moins que votre maison soit desservi en aérien, dans ce cas, le branchement se fera de la même façon.
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/19/9f7m.png

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
21 / 100
merci pour votre réponse

je suis en raccordement souterrain mais je ne trouve pas de trappe telecom sur mon terrain en limite de propriété; il y a bien un regard pour le compteur d eau mais pas de cable telecom dedans
devant chez moi c est bitumé, il y a juste une petite butte de terre en limite de propriété , là où le regard du compteur d eau est apparent. Est il possible de ne pas avoir de regard telecom ?

j'aimerais bien avoir les informations techniques dont disposera le technicien, Bouygues doit les connaitre

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
Si vous avez le plan de votre terrain, il se peut que cet emplacement soit visible sous la mention "PTT".

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
21 / 100
c est une maison de 1999 que j ai achetée il y a 2 ans, les anciens proprios ne m ont pas laissé les plans

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Régis,

Seul le technicien lors de son passage pourra répondre à vos interrogation.
Je suis navrée mais à distance il est difficile de pouvoir vous rassurer sur ce point.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler