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Forfait qui augmente de 3€ pour la 2ème année

Bonjour,
J'ai pris un forfait B&YOU sans engagement à 4.99€/mois à vie en 2017...
L'année dernière (2020) je suis passé à 7.99€/mois, je n'étais pas satisfait...
Cette année (2021), je me prends encore 3e de plus, soit 10.99€/mois...
Pour info, je consomme moins de 3Go/mois...
De ce fait, je vais faire ma portabilité, car ça commence à m'agacer

MEVEN
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Réponses

Daniella
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Bonjour Meven,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

MEVEN
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Clairement, je n'ai pas le temps de gérer/consulter vos petites lignes... C'est clairement abusif ce que vous faites.
C'est navrant/décevant la façon de nous prendre pour des pigeons ! Je ferais donc le nécessaire pour changer, ça sera plus simple une portabilité, que de fouiller tout votre site pour ne pas trouver le fameux refus ! Bref !

MEVEN
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J'ai l'honneur de vous annoncer que je ne suis plus client chez vous.

KARINE
KARINE

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Bonsoir Meven.

Je suis navrée de lire que vous nous quittez. Peut être qu'un jour nous pourrons vous compter à nouveau parmi nos clients.

Bonne soirée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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