Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, voila deux fois que je recois un sms me disant que j'ai un impayé pourtant dans mon espace client tout est ok ?

Bonjour, voila la deuxième fois que je recois ce sms:"Info Bouygues Telecom : votre impayé est de 39.99 Euros. Sans régularisation sous 48H, votre ligne sera restreinte et certains usages limités. Réglez sur bouyguestelecom.fr, rubrique "Mon compte". Si vous avez déjà régularisé votre situation, merci de ne pas tenir compte de ce message." pourtant sur mon espace client tout est en règle. Je précise que le numéro vient bien de Bouyges telecom. Pouvez vous me confirmer que c'est une erreur ?

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain

Je vous rassure, tout est en règle.
J'ai trouvé pourquoi vous receviez ces sms (qui ne vous étaient pas destinés) et je viens faire le nécessaire pour stopper tout ça.
Merci pour votre alerte et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler