Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Souscription automatique des options : ras le bol

Je viens de découvrir que vous aviez ajouté en mars une option Internet 10Go à mon forfait, alors que je n'ai rien demandé, mon téléphone (vous en connaissez le modèle) étant de plus d'une génération où la lecture de vidéo n'est pas possible...
Puisque vous cherchez manifestement à vous séparer de vos clients (un abonné à 9,99€/mois doit être considéré comme sans intérêt), je vais donc suivre la logique de votre politique commerciale...
Cordialement.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
Ils sont gentils chez Bouygues :-)
J'invite l'équipe de développement de Bouygues à faire quelques efforts pour varier les réponses types, ce qui évitera aux clients de constater trop rapidement que le support se moque d'eux... Autant écrire "votre message n'aura aucune suite" : cela a le mérite d'être clair, même si politiquement incorrect, mais parfaitement en phase avec votre politique commerciale...

ANDREI
ANDREI

ANDREI

Niveau
1
168 / 750
le ressenti est tout simplement que bouygues fait tout pour nous arnaquer. sinon ils auraient tout fait pour avoir la double autorisation pour toutes les options qui NOUS COUTENT
.
Bouygues , nul ne doute ici que vous mentez tout simplement. Ce sont VOS PARTENAIRES buisséens qui nous taxent et qui doivent vous reverser la commission. BOUYGUES va passer des semaines pour intégrer ces partenaires dans leur systèmes, et donc VOUS SAVEZ dans le mondres détails comment tout se passe... ET VOUS acceptez que ces soi-disant mechants boites tiers dont vous ne savez pas ce qu'ils font vous emmènent les souscriptions NON AUTHORISES par les clients.
.
ARRETES de prendre les gens pour des idiots, y a plein de gens ils qui bossent dans les télécoms et savent comment on monte ce genre de buiseness.
.
Perso je bloque systématiquement tous les appels inconnus, je ne clique jamais sur les liens sms et pourtant je me suis retrouvé aussi avec deux abos PlayVOD et Top Buzz Abo faits SANS MON AUTHORISATION, et là on voit plein d'autres à qui vous avez fait le même coup. alors, vous pouvez raconter tout ce que vous voulez, mais là
.
c'est EVIDENT que ca se passe avec VOTRE accord parce que VOUS ETES DANS LE COUP, ca fait longtemps que vous vous êtes fait la réputation pour ce genre d'arnaques et là vous le confirmez encore une fois.
.
bah, bravo les gars, bien joué pour nous pousser dehors. si jamais vous étiez un peu honnêtes, vous aurez tout fait pour bloquer les soi-disant tiers (avec qui vous dealez ou qui vous carrément montez en buiseness parallele) venir nous piquer l'argent et vous reverser la com

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler